Société

jean-gioan%2c-son-epouse-devant-la-devanture-du-premier-magasin-1930

Historique

Créée en 1927, par Jean GIOAN dans le quartier de Cabbé, au 21 Avenue Vilarem à Roquebrune Cap Martin, et au même moment 11, rue sainte suzanne à Monaco, l’entreprise ne compte à sa création il y a 90 ans, que 3 salariés.
Après la seconde guerre Mondiale, la combinaison des besoins de l’époque en équipements électriques et la bonne gestion de Jean GIOAN, l’oblige à s’agrandir et c’est l’actuel siège du « Confort Electrique » qui sera choisi dès 1947.
Dès lors, l’infrastructure se voit améliorée, l’entreprise se dote progressivement de matériel toujours plus élaboré, et lorsque Robert Louis GIOAN, rentre à son tour dans l’entreprise, fraîchement diplômé de l’école d’ingénieur de MARSEILLE (l’ESIM), il va poursuivre l’élan donné par ses parents à leurs côtés.

 

En 1977, au décès de Jean GIOAN, devenu Maire de ROQUEBRUNE CAP MARTIN, Robert Louis GIOAN, assumera la gestion de l’entreprise jusqu’en 1994, en collaboration étroite avec son épouse, sa sœur, puis de son gendre et de ses deux enfants. Aujourd’hui, l’entreprise est dirigée par les enfants, Bernard GIOAN et Martine ANSALDO et compte près de 30 collaborateurs.

logo2
5
logo4
logo3
logo1
logo6

Organisation

Direction et administration : Mr Bernard GIOAN et Mme Martine ANSALDO

 

La société compte près de 30 collaborateurs et collaboratrices, répartis sur différents postes clés de la société : secrétariat, comptabilité clients et fournisseurs, bureau d’études, chargés d’affaires chantiers et équipes chantiers, équipe dédiée maintenance et courants faibles, équipe dédiée dépannages et mise en sécurité.
Grace à son expérience et sa connaissance des métiers de l’électrique, le Confort Electrique a constitué une équipe de professionnels capables de répondre à vos différentes demandes, que ce soit en installation électrique, mise en sécurité ou la gestion technique du bâtiment.
Egalement, le savoir-faire acquis depuis toutes ces années dans les métiers de l’électricité nous permet d’offrir une prestation globale dans plusieurs secteurs d’activité : habitation, tertiaire, industrie.

Qualifications

QUALIFELEC IRVE
Le Confort Electrique a reçu le certificat de qualification professionnelle Qualifelec RGE : Installations Électriques en Logement, Commerce, Petit tertiaire.
Types de travaux RGE : Equipements électriques hors ENR : chauffage, eau chaude, éclairage.
QUALIFELEC LCPT2 IRVE SH RGE
Le Confort Electrique a reçu le certificat de qualification professionnelle Qualifelec LCPT2 IRVE SH RGE : Installations Électriques en Logement, Commerce, Petit tertiaire.
Types de travaux : sécurité électrique de l’habitat, infrastructure de recharge pour véhicule électrique, installations électriques en logement, commerce et petit tertiaire.
QUALIFELEC MGTI2
Le Confort Electrique a reçu le certificat de qualification professionnelle Qualifelec MGTI2 : Installations Électriques en Moyens-Gros tertiaire et Industrie.
Types de travaux : étude et conception, controle et mesure, automatisme, ensembles complexes …

Agence de Roquebrune

Agence de Roquebrune Cap Martin
LE CONFORT ELECTRIQUE
130 Avenue côte d’azur 06190 ROQUEBRUNE CAP MARTIN
04 93 35 00 51
Email : info@confort-electrique.com

Agence de Monaco

Agence de MONACO
LE CONFORT ELECTRIQUE SARL « GIOAN ANSALDO »
5, RUE BIOVES 98000 MC MONACO
+377 93 30 32 90
Email : leconfortelectrique@monaco.mc